Megan Thee Stallion s’exprime sur Tory Lanez qui lui a tiré dessus

Megan Thee Stallion, 27 ans, se confie au magazine Elle. La rappeuse évoque la période “sombre” de sa vie, alors qu’elle se remettait du tir par arme à feu de son Tory Lanez. Elle a fait face à des moqueries de la part de ce dernier ainsi que des internautes. 

Megan Thee Stallion victime de harcèlement pendant trois ans 

“J’ai choisi de changer le récit parce que je suis plus que mon traumatisme”, une phrase poignante de la chanteuse Megan Thee Stallion qui en a plus qu’assez des attaques sur les réseaux. 

De nombreux internautes ont pris le parti de Tory Lanez. Allant même jusqu’à déclarer que les accusations de Megan Thee Stallion étaient fausses. Son nom a été traîné dans la boue.

Mais ce n’est rien à côté de ce qu’a fait “une personne qui faisait autrefois partie de votre cercle intime”. En effet, Tory Lanez lui-même s’en est pris à son ex “Pendant des années, mon agresseur a ri et plaisanté de mon traumatisme”. 

Megan Thee Stallion est sortie plus forte de l’épreuve 

Cette épreuve a plongé la star dans la dépression. Elle a perdu l’envie de faire de la musique “J’étais dans un tel état que je ne savais même pas sur quoi je voulais rapper”. 

Mais elle n’a pas laissé son agresseur prendre plus que ce qu’il lui avait déjà pris : “Je ne veux pas me considérer comme une victime”. Megan Thee Stallion se considère comme une “survivante”. 

Concernant les humiliations en ligne, la rappeuse déplore “Au lieu de condamner toute forme de violence à l’encontre d’une femme, ces personnes ont tenté de justifier les actes de mon agresseur ». 

Daystar Peterson alias Tory Lanez coupable

Tory Lanez a été jugé pour les faits du 12 juillet 2020. Il a été reconnu coupable “d’agression avec une arme à feu semi-automatique, de port d’une arme à feu chargée et non enregistrée dans un véhicule, et de décharge d’une arme à feu par négligence grave”. 

Aussi, le juge en charge de l’affaire n’a pas été clément envers l’homme de 30 ans. En effet, au moment de déterminer la caution, il a pris en compte les plaisanteries de Daystar Peterson sur la toile. La caution a été augmentée.

Credit :Megan Thee Stallion on Ashley Graham, in 2021″ by Ashley Graham is licensed under CC BY-SA 4.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial