chanteur britannique Harry Styles

Maman de Harry Styles : première fan de sa belle-fille, Olivia Wilde

L’actrice américaine Olivia Wilde, la compagne du chanteur britannique Harry Styles, est aux anges. Un long-métrage à succès, un petit ami fou amoureux d’elle, et la cerise sur le gâteau, une belle-mère géniale. La preuve ? Cette dernière l’a flatté par de belles paroles sur Instagram : “Ne t’inquiète pas chérie’ tu as été excellente! ». 

Anne Twist, la mère de Harry Styles, n’a pas raté la sortie de Don’t Worry Darling en salles, en France, le 21 septembre 2022. Elle a été éblouie par le film réalisé par sa belle-fille Olivia Wilde du début à la fin. La maman de 54 ans emprunte les mots de son fils pour faire l’éloge de sa belle-fille.

Harry Styles Olivia Wilde
Publication de Buzzdestars – Source : Twitter

Elle compare le thriller psychologique au goût du pastèque “watermelon sugar”. Les téléspectateurs ont aussi émis leurs avis sur le film : “incroyable”, “fascinant”, « déborde d’idées et de magie”, “particulier”, etc. 

La maman de Harry Styles veut le mariage de son fils avec Olivia Wilde

Dans sa publication, Anne Twist n’a pas oublié de complimenter son fils qui a incarné le rôle de Jack. Elle souhaite que le “couple parfait” passe à la vitesse supérieure.

Elle a déjà évoqué auparavant son souhait de devenir grand-mère. L’avenir nous le dira …

Credit : « #1D » by Javierosh is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial