chanteuse américaine Lizzo

Lizzo n’arrive pas à contenir ses larmes aux Emmy Awards

La rappeuse américaine Lizzo, de son vrai nom Melissa Viviane Jefferson, remplie d’émotion, a fondu en larmes sur la scène de la 74ème cérémonie des Emmy Awards au Los Angeles Microsoft Theatre, le 13 septembre 2022.

La chanteuse du titre About Damn Time, devenue tendance sur TikTok pendant de longues semaines, a remporté son premier trophée aux Emmy, le prix du Meilleur programme de compétition. Grâce à sa série téléréalité « Lizzo et ses Big Grrrls », diffusée sur la plateforme Amazon Prime.

Lizzo aux Emmy Awards, fière d’être elle-même : « noire, grosse et belle »

Malgré l’émotion qui l’envahissait, Lizzo essaie tant bien que mal de s’exprimer et de faire passer un message sur le plateau des Emmy Awards: « Quand j’étais petite, tout ce que je voulais voir, c’était moi dans les médias. Quelqu’un de gros comme moi, de noir comme moi, de beau comme moi.”

Lizzo, la native du Michigan, a toujours dénoncer la grossophobie. Elle prône l’inclusion et la diversité notamment dans le milieu de l’industrie de divertissement. Lizzo est fière d’elle, et elle a raison de l’être.

Credit : « Lizzo – Palace Theatre – St. Paul » by andywitchger is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée par rapport à l’original

Photo à usage éditorial