Lisa, de son vrai nom Lalisa Manobal, du groupe de K-pop sud-coréen Blackpink devient la nouvelle égérie de Louis Vuitton le 22 juillet 2024. Elle avait été en front row du défilé Louis Vuitton Femme Automne-Hiver 2024, de Nicolas Ghesquière, à Paris .
Lisa de Blackpink rejoint Louis Vuitton
La Maison de luxe a annoncé la nouvelle sur Instagram le 23 juillet. Elle a recruté Lisa grâce à « Son audace, son énergie et ses succès ». La jeune femme de 26 ans a incarné Celine et Bulgari en 2020.
Ce partenariat avec la PDG de la société de production LLOUD Co. est stratégique pour Louis Vuitton. Lisa rejoint donc le rang de Zendaya, Emma Stone et Ana de Armas.
Lisa : plus de 100 millions d’abonnés sur Instagram
La chanteuse thaïlandaise est la personnalité asiatique la plus suivie sur Instagram. Elle compte plus de 104 millions d’abonnés sur le réseau social.
Actuellement, la musicienne prépare un album en collaboration avec le label américain RCA Records. Elle est également à l’affiche de la saison 3 de The White Lotus et de la prestation au Gala des Pièces Jaunes.
Crédit : « Blackpink Lisa at Bvulgari Avrora Awards 2022 » par E|ㅂ|텐 (TV10) est sous licence CC BY 3.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial