Beyoncé et Levi’s lancent la campagne baptisée « Reiimagine ». La marque a teasé cette collaboration depuis plusieurs mois.
Levi’s et Beyoncé : une campagne internationale baptisée Reiimagine
Le 24 septembre, la marque de vêtements Levi’s publie sur Instagram le dessin d’une cavalière avec un chapeau de cowboy sur lequel est tagué Beyoncé, avec la légende “introduire un nouveau chapitre”.
Le 30 septembre, des campagnes d’affichage sont lancées dans le monde entier pour inaugurer la campagne Levi’s et Beyoncé.
La campagne couvrira la télévision, l’affichage extérieur, le numérique, les médias sociaux, la presse écrite, des activations de marque et des produits exclusifs.
Les projections numériques seront diffusées sur des marchés clés comme San Francisco, Houston, Chicago, New York, Atlanta, Paris, Londres et Berlin.
La reine de la pop s’associe avec la marque américaine
Beyoncé, réimagine des scènes reconnaissables de publicités précédentes. Dans la première d’une série de spots, la chanteuse enlève son jean au milieu d’une laverie en chantant Levi’s Jeans, extrait de son dernier album.
En clin d’œil au passé, le premier film d’une série de spots s’inspire de la publicité à succès Levi’s de 1985 « Launderette », devenue un classique.
La campagne a été créée par TBWA, Chiat, Day LA. Elle a été réalisée par le directeur de la photographie, lauréat d’un Emmy Award, Marcell Rév.
Crédit : « beyonce-knowles. rhinestones » by catherinetodd2 is licensed under CC BY-NC 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial
