musicienne lady gaga

Lady Gaga tease sa nouvelle chanson de son album LG7

La musicienne a publié une série d’indices sur Instagram depuis le 20 septembre 2024. Lady Gaga a hâte d’être en octobre pour dévoiler son nouveau projet, l’album LG7.

Que prépare Lady Gaga dans son nouvel album ?

Sur la première photo, la chanteuse a écrit « Je suis prête pour mon entretien » avec une police d’écriture étrange, qui faisait écho au film Joker. Le lendemain, elle a posté un teaser sur fond noir qui disait « Ne me dites pas quoi porter ».

Sur sa troisième publication, elle a écrit « Pas de ruban adhésif, pas de mission ». Le post a été accompagné d’une musique de fond, avec des accords de guitare qui, selon les fans, rappelaient « Creep » de Radiohead.

La série de publications s’est enchaînée avec un quatrième post, publié le 23 septembre, qui disait « La poussière de lune se répand partout », et contenait également un rif de guitare en arrière-plan.

En effet, le média Entertainment Tonight a interrogé Lady Gaga sur les teasers Instagram . Elle a gardé son visage impassible, en indiquant seulement : « c’est un secret ».

LG7 : le septième album studio de la chanteuse

Le 3 septembre, Lady Gaga annonce qu’elle sort le premier single de son septième album studio, LG7, en octobre. Les teasers sur Instagram feraient référence à sa nouvelle chanson. Mais également à la suite de Joker, dont la première est prévue le 4 octobre.

Les fans ont associé les couleurs des publications de la fiancée de Mickael Polansky à celles de son personnage Harley Quinn et du Joker dans les bandes dessinées originales de Batman.

De plus, elle a distribué des T-shirts avec ces phrases (ainsi que d’autres expressions du filmJoker) lors d’une projection en avant-première de Joker : Folie à Deux à Los Angeles. Certains fans spéculent donc que Lady Gaga voudrait créer un projet musical inspiré du Joker.

Crédit : « Lady GaGa [You And I] (VMA Version) » par AlexKormisPS (ALM) est sous licence CC BY 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial