chanteuse lady gaga

Lady Gaga dément les rumeurs de grossesse

Selon les fans, Lady Gaga a affiché un “ventre arrondi” lors du mariage de sa sœur qui a eu lieu le weekend du 1er juin 2024.

Lady Gaga n’est pas enceinte, Taylor Swift la défend 

Lady Gaga a publié une vidéo sur TikTok le 4 juin 2024, démentant les rumeurs de grossesse. Elle a légendé une vidéo d’elle-même, dans laquelle elle montre des sourcils fraîchement décolorés et un eye-liner épais. 

La vidéo comprend une ligne “s’inscrire pour voter”, en référence à Joe Biden. Gaga a fait passer le message que les tabloïds devraient se concentrer sur des questions plus urgentes que son corps.

“Je ne suis pas enceinte, je suis juste en train de pleurer à la salle de sport”, a affirmé la chanteuse. En effet, elle fait référence au morceau « Down Bad » de Taylor Swift, qui a également été au cœur de plusieurs rumeurs de grossesse il y a seulement quelques mois.

Tayor Swift affiche son soutien à son amie en commentaire : “c’est invasif et irresponsable de faire des commentaires sur le corps d’une femme”.

“Mon corps était un sujet de conversation”

Ce n’est certainement pas la première fois que Lady Gaga a dû faire taire les rumeurs sur son corps. 

En 2017, elle s’est rendue sur Instagram pour dire à ses fans qu’elle se moquait de l’avis des autres. “J’ai entendu dire que mon corps était un sujet de conversation”, avait-elle écrit à l’époque.

Crédit : « Lady GaGa [The Queen] » par AlexKormisPS (ALM) est sous licence CC BY 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial