princesse britannique Lady Diana

Mémoire de Lady Diana : « J’aime être un esprit libre » et c’est vrai

Souvenir à la mémoire de Lady Diana. Date de son décès : le 31 août 1997 à Paris – 25 ans que Lady Di n’est plus de ce monde. La disparition subite de la princesse de Galles fut douloureuse pour l’ancienne Reine du Royaume-Uni, Elisabeth II.

Par la sagesse et la tendresse de ses mots cependant, la princesse britannique qui nous a quitté à l’âge de 36 ans a encore de l’influence jusqu’à aujourd’hui. Ses propos nous rappellent son mode de vie. Celui guidé par son cœur, et non dicté par des règles. L’ex épouse du Roi Charles III vivait selon ses lois, dans l’amour et la tolérance.

Lady Diana : des citations pour perpétuer sa mémoire

De nombreuses anecdotes rappellent la très regrettée mère du Prince Harry et du Prince William . Comme la fois où elle a exigé : « Appelez-moi Diana, et non pas pas princesse Diana ! » Elle avait néanmoins conscience de ses limites. Ce qui la poussait à reconnaître au final : « Je n’aurais jamais dû jouer avec le feu…et j’ai été très brulée. »

Credit : « Lady Diana Spencer » by the star trader is licensed under CC BY-NC-ND 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nd-nc/2.0/jp/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial