femme d'affaires américaine Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian : son corps post-partum assumé

Kourtney Kardashian a partagé des photos post-partum sur les plateformes sociales. Soutenue par son mari, Travis Scott, la maman de quatre enfants de 44 ans s’affiche sans complexe. 

Kourtney Kardashian, en forme après son 4ème accouchement

Kourtney Kardashian a enflilé un body noir et un manteau de fourrure pour dévoiler son cors post-partum sur les réseaux sociaux, moins de deux mois après la naissance de son fils Rocky Thirteen Barker. Elle a publié les images sur Instagram le 26 décembre 2023. 

Kourtney a porté coiffure en queue de cheval et un collier de diamants. La quarantenaire a partagé un conseil mode en légende : “Lorsque rien ne va plus dans l’armoire et que les seins sont remplis de lait, enfilez un manteau douillet”.

Kourtney Kardashian post-partum
Publication de Kourtney Kardashian – Source : Instagram

Dans l’une de ses stories Instagram, l’aînée des sœurs Kardashian a posté une photo d’elle sur le tapis roulant en train de s’entraîner. Elle a révélé sa routine à ses abonnés : “7 semaines post-partum : premier jour à la salle de sport en faisant 30 minutes de marche, inclinaison 3,0 12,0 en douceur”. 

Remise en forme : “Ce n’est pas une course” 

La femme d’affaires de 44 ans rassure les mamans : “Ne vous précipitez pas, ne vous mettez pas la pression, votre corps est en train de guérir, il ne s’agit pas d’une course”. Elle a tiré des leçons de ses précédentes expériences. La quarantenaire a indiqué que le fait « d’avoir un partenaire qui la soutient tellement » la rassure. Elle a avoué que sa relation avec le père de ses trois enfants était toxique

D’abord, à la naissance de son fils Mason Disick en 2009, la sœur de Kim s’est donnée du mal pour se remettre en forme en vue d’une séance photo en bikini. Lors de la venue de son deuxième enfant, Penelope Disick, elle a tenté de faire les choses différemment. Malheureusement, son ex Scott Disick lui avait demandé de se dépêcher de perdre du poids. Après avoir donné naissance à son troisième enfant, Reign Disick, Kourtney a affiché sa perte de poids sur Instagram. Elle avait annoncé qu’elle suivait un entrainement intense.

Crédit : « Kourtney Kardashian for GQ – 4 » by Britt Bellamy is licensed under CC BY 3.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial