Kim Kardashian

Kim Kardashian a caché qu’elle a un tatouage depuis deux ans

Elle qui disait ne jamais vouloir mettre « un autocollant sur une Bentley” ! Dans un  épisode de The Kardashians, Kim Kardashian révèle qu’elle a sauté le pas du tatouage. Deux ans auparavant ! Elle montre où il se trouve, le symbole, et sa signification. 

Premier tatouage de Kim Kardashian 

La femme d’affaires s’était jurée de ne jamais avoir de tatouage. Il semblerait qu’elle ait changé d’avis. Kim Kardashian a en effet un tatouage qui date d’octobre 2021. Il était alors 04h30 du matin. 

La veille, c’était le soir où Kim Kardashian animait le Saturday Night Live (SNL). Elle a notamment fait un sketch aux côtés de Pete Davidson. A la fin, ils ont fini par s’embrasser. Après l’émission, aux aurores, elle s’est rendue chez le célèbre tatoueur JonBoy.  

Une vidéo amateur de cette matinée mouvementée montre la mère de North West accompagnée de ses amies proches dont Khloé. Kim Kardashian a choisi de placer son tatouage, là où personne ne pourra le voir. 

Le tatouage de Kim Kardashian est situé à l’intérieur de sa lèvre inférieure. Il s’agit du seul et unique tatouage connu de la star. A noter qu’elle est parvenue à le dissimuler et à ne pas en parler durant deux ans.

Kim Kardashian a choisi le symbole représentant l’infini pour son tatouage. Dans la vidéo de sa séance chez le tatoueur, elle fait un doigt d’honneur disant que l’aiguille n’est pas douloureuse. 

Signification du tatouage

Même s’il y a eu le baiser à l’écran, rien n’indique que la décision de Kim Kardashian est en lien avec Pete Davidson. D’ailleurs, les deux stars se sont mis en couple bien après le SNL, et donc après le tatouage. 

Post de Kim Kardashian du 09 novembre 2023
Publication de Kim Kardashian – Source : Instagram

Khloé Kardashian, La Anthony, Tracy Romulus, Stephanie Shepherd et Allison Statter ont toutes immortalisé les événements du SNL. En effet, elles se sont toutes mises d’accord pour faire des tatouages « assortis ». Kim Kardashian s’est laissée tenter par ses proches. Elle précise que « tout le monde les a eus sur les mains ». 

Dans l’épisode de The Kardashians, elle aurait franchi le pas pour « célébrer »son passage au SNL. Néanmoins, elle tenait à ce que ce ne soit pas visible. La maman de quatre enfants et femme d’influence de 43ans plaisante : « J’ai enfin mis un autocollant sur une Bentley ». En référence à une fameuse phrase qu’elle a dite auparavant. 

Et en réalité, Kim Kardashian en arrive même à oublier qu’elle a un tatouage : « Personne ne le voit. De temps en temps, en me passant du fil dentaire, je vois du noir et je me dis : « C’est quoi ce noir dans ma bouche ?” ».

Credit : « Kim Kardashian Vogue 2021 » by VOGUE Taiwan is licensed under CC BY 3.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial