L’avis de Kim Kardashian sur la publicité de Balenciaga

Le partenariat entre Kim Kardashian et Balenciaga passe en revue ? La campagne de la marque Balenciaga est accusée de sexualisation des enfants, et ça ne passe pas du tout auprès du public. 

Face à ces images violentes d’enfants avec des harnais BDSM, la maman de quatre enfants ne peut qu’être “dégoûtée et outrée”. Elle n’est pas d’ailleurs la seule à avoir réagi. Le hashtag #balenciagagate fuse sur la toile. D’autres influenceurs célèbres, ainsi que des stars comme le mannequin Bella Hadid, rejoignent le mouvement. 

Publication de Kim Kardashian – Source : Twitter

L’ex de Kanye West, Kim Kardashian, fustige la maison de luxe française Balenciaga : “La sécurité des enfants doit être tenue en très haute estime, et toute tentative de normaliser la maltraitance des enfants, quelle qu’elle soit, ne devrait avoir aucune place dans notre société – point final. »

Kim Kardashian Balenciaga
Publication de Buzzdestars – Source : Facebook

Credit : « File:Kim Kardashian West, Parramatta Westfield Sydney Australia – 15222042835.jpg » by Eva Rinaldi is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial