maman star Kim Kardashian

Kim Kardashian reconnaît que c’est difficile de trouver un mari

Alors que les spéculations autour de la romance de Kim Kardashian avec le footballeur Odell Beckham Jr., 31 ans, prennent de l’ampleur, la star de la téléréalité partage les traits qu’elle souhaite chez un mari idéal. 

Les qualités que la fondatrice de Skims recherche chez un homme

Plus d’un an après son divorce avec Kanye West, avec qui elle a quatre enfants, Kim Kardashian s’est ouverte sur la possibilité de trouver un autre mari. Elle a accordé une interview dans le podcast “This Life of Mine” de James Corden, le 15 février 2024. 

L’icône de la téléréalité a révélé qu’elle notait sur son téléphone une liste des caractéristiques qu’elle souhaite chez un partenaire. Elle a cité de nombreux critères “Responsable de ses actes. Prend des responsabilités. De bonnes dents. Peut tenir le coup, bonne personne authentique, motivée et qui a aussi ses propres motivations dans la vie”.  

“Ma vie est vraiment grande et je comprends qu’il faut une personne vraiment, vraiment, vraiment spéciale et unique pour vouloir gérer cela”, a indiqué Kim. Elle a cependant rassuré qu’elle ne s’attend pas à ce que quelqu’un “coche chaque case”.

Kim Kardashian : une “romantique désespérée”

Bien que Kim n’exclut pas l’idée d’un remariage pour la quatrième fois, elle a admis qu’elle ne se sentait pas seule et qu’elle n’était pas pressée de s’engager. 

L’entrepreneure reconnaît qu’elle met la barre haute, d’autant plus qu’elle priorise ses enfants et ses entreprises. En outre, elle assume que reconstruire sa vie en ayant un ex comme Kanye West ne la facilite pas la tâche.

Crédit : « Kim Kardashian » par Eva Rinaldi Celebrity Photographer est sous licence CC BY-SA 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez CC BY-SA 2.0 Deed | Attribution-ShareAlike 2.0 Generic | Creative Commons .

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial