kim kardashian

Kim Kardashian interrompue par un manifestant palestinien

Kim Kardashian a répondu aux manifestations d’un Palestinien alors qu’elle tenait son discours au festival Online Marketing Rocktars (OMR) à Hambourg, le 7 mai 2024. Le manifestant appelait à une Palestine libre.

Kim Kardashian a réagi à l’appel d’un manifestant “Libérez tout le monde”

La femme de 43 ans s’est rendue à Hambourg, en Allemagne, pour prendre la parole au salon du numérique et du marketing OMR, quelques heures après son apparition au Met Gala à New York

Après être montée sur scène, Kim Kardashian a été interrompue par un manifestant qui a commencé à crier à plusieurs reprises “Palestine libre”. Des agents de sécurité ont fait sortir le manifestant de la foule. 

Kim aurait ensuite ajouté “Je compatis avec le peuple d’Israël et avec ceux de Palestine. Je compatis avec tout le monde”.

Un cachet de plusieurs millions de dollars

Selon le journal allemand Bild, Kim Kardashian toucherait un cachet de plus d’un million d’euros pour l’événement “d’information, d’inspiration et de mise en réseau sur tout ce qui concerne les affaires numériques”. 

L’intervention de l’entrepreneure devant 7 000 personnes a duré 40 minutes. Elle a parlé du succès de sa société Skims et de la manière dont elle a construit sa marque personnelle pour attirer l’attention des clients internationaux. 

En effet, sa marque de sous-vêtements Skims vaudrait aujourd’hui quatre milliards de dollars. La société est sur le point d’être cotée en bourse.

Crédit : « Kim Kardashian » par Eva Rinaldi Celebrity Photographer est sous licence CC BY-SA 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial