Kim K

Kim Kardashian a interagi avec son père avec un médium

Le 14 novembre 2023, le magazine GQ place Kim Kardashian en couverture de son numéro spécial : Men Of The Year. La boss-lady fondatrice de Skims leur accorde une interview, intitulée : « Ce que Kim Kardashian a appris de son père ». Avec ses proches, elle y évoque des souvenirs de Robert Kardashian. Kim Kardashian fait notamment une révélation sur son expérience avec un médium. 

Post de Kim Kardashian du 14 novembre 2023
Publication de Kim Kardashian – Source : Instagram

Derniers mots de Robert Kardashian à sa cadette 

Le père Kardashian, Robert, est décédé à l’âge de 59 ans en 2003, après un long combat contre le cancer. Sa fille, Kim, n’avait que 22 ans lorsqu’il a rendu son dernier souffle. Avant de parler de sa consultation chez un médium, Kim Kardashian partage de tendres histoires au magazine GQ.

Par exemple, contrairement à son aînée, Kourtney, elle n’a jamais entendu ses parents se disputer. Agée de neuf ans à l’époque, elle ne s’attendait pas le moins du monde à ce que ses parents divorcent. Pourtant c’est ce qui s’est passé. Kris Jenner a par ailleurs reconnu qu’elle regrette d’avoir trompé son défunt ex-mari, Robert Kardashian.

Kim Kardashian tire du bon, même des souvenirs les plus douloureux. Elle a appris grâce à son père et à sa mère que le divorce ne devrait pas être un sujet tabou, même pour les enfants : « En fin de compte, ce qui compte, c’est que les enfants se sentent aimés et entendus ». Elle retient qu’il faut faire preuve de sensibilité, tout en restant ouvert au sujet : « Il faut veiller à ne pas aller au-delà de ce qu’ils peuvent comprendre. Il n’y a pas de mal à montrer son côté vulnérable. Il ne faut jamais être négatif ». 

Aussi, la star américaine se rappelle des dernières choses que son père lui a dit. Une en particulier la marquera à vie. Robert Kardashian lui a confié : « C’est comme si je voyais l’avenir. Je sais que tu vas t’en sortir, mais assure-toi juste de prendre soin de tes frères et sœurs ». Kim Kardashian y pense encore jusqu’à présent. Elle prend des décisions en gardant ces mots à l’esprit.

Un médium aide Kim Kardashian à revoir son père 

Quand le poids des responsabilités lui semble trop lourd à porter, la femme d’affaire de 43 ans se tourne tout naturellement vers sa famille. Et souvent, Kim Kardashian consulte des voyants et des médiums pour se sentir mieux. 

Son défunt père, Robert Kardashian a toujours rejeté ces croyances. Cela n’empêche pas Kim Kardashian de faire appel à ceux dotés de dons extralucides, régulièrement : « Lorsqu’ils me disent des choses, je les note. Je ne pars pas en pensant que je vais lire la liste et m’assurer que tout se réalise. Au bout de quelques jours, je l’oublie. Puis, six mois plus tard, je relirai mes notes de la session et cela se sera produit ». 

Une fois, lors de ces séances, la maman de North West affirme avoir été en contact avec son père. Pour remettre un peu de contexte, elle avait pour habitude de faire remarquer à son père qu’il avait une dent ébréchée, en lui disant de le réparer. Mais Robert Kardashian lui rétorquait tout simplement : « Kimberly, personne ne le voit. Ce n’est pas grave ».

Pour en revenir à la séance de lecture, la sœur de Kylie Jenner avait une dent ébréchée ce jour-là. Le médium avait informé à Kim Kardashian que son père lui tendait la main et ajoute : « Ton père rit de ta dent ». Pour l’influenceuse, c’était là le signe que son père était bien présent : « Qui pourrait savoir cela ? Ce n’était pas du tout ce que l’on voyait dans l’émission. Je n’ai jamais rien dit à voix haute. Ce genre de choses me fait sourire intérieurement ». Une expérience qui renforce ses convictions quant à la voyance ! 

Credit : « File:Kim Kardashian MTV Movie & TV Awards.png » by Nicole Alexander is licensed under CC BY 3.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial