Kim Kardashian à Harvard, pas pour étudier, mais cette fois-ci, pour donner des cours. De passage à Cambridge, au Massachusetts, la star de téléréalité passe dans la grande université d’Harvard. Les étudiants et le personnel du campus ont été surpris et ravis de la voir.
La visite de Kim à Harvard
Le 20 janvier, Kim Kardashian passe à la prestigieuse université d’Harvard Business School pour donner une conférence aux étudiants en commerce. Elle a été conviée pour parler de son entreprise Skims, durant un cours intitulé HBS Moving Beyond. Lors de ce séminaire, la sœur des Kardashian a partagé les petits secrets pour la réussite de la marque Skims, et le long parcours qu’elle a traversé jusqu’à aujourd’hui. Kim est très fière de cette expérience : “je suis si fière de Skims et l’idée que c’est un cours étudié à Harvard est juste folle”. D’après le journal local le Boston Globe, l’ex de Kanye West a fait cette conférence dans le cadre d’un cours intensif, où elle a conféré sur son entreprise.

La marque Skims de Kim Kardashian
Lancée depuis 2019 avec son associé Jens Grede, la marque Skims génère jusqu’à 3,2 milliards de dollars de bénéfice à présent. Malgré les critiques de certains internautes, Skims est un succès depuis son lancement. La marque poursuit une orientation intégrée dans le monde du shapewear, proposant de nombreuses tailles et de différentes couleurs. Aux States, à chaque nouvelle collection, les produits se vendent comme des petits pains, en quelques heures tous les articles disparaissent. Depuis 2021, la marque s’est étendue partout dans le monde, et elle a développé d’autres gamme à part les sous-vêtements, des maillots de bain, des pantalons confortables, des robes, des sweat à capuches qui sont également disponibles.
Credit : « kim-kardashian-hot-683×1024.jpg » by nhadatvideo is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial