influenceuse américaine Kim Kardashian

Kim Kardashian, critiquée pour ses déco de Noël extravagantes

Cette année encore, Kim Kardashian a vu les choses en grand pour Noël. Ses décorations choquent les internautes. 

Un Noël en beige chez Kim kardashian 

« Peu écologique », « hilarant et ringard », « moche », … A peine installées, les décorations de Noël extraordinaires n’ont pas fait l’unanimité sur la toile. En effet, l’influenceuse a partagé les photos de l’ambiance féérique dans sa villa en Californie, sur Instagram le 11 décembre 2023. Elle a ainsi posté une vidéo des illuminations de l’intérieur et de l’extérieur de sa résidence à 60 millions de dollars.

La maman de quatre enfants a placé une dizaine de sapin blanc dans son couloir, habillé de neige artificielle. De plus, chaque arbre de son jardin a été paré d’une centaine de petites lampes.

Toutes les pièces sont décorées, du bureau, aux chambres des enfants, jusqu’à la salle de bain. Aucune boule ni de guirlande accrochée sur les sapins. Car le maître mot de Kim est le « minimalisme ». Elle emploie également un pianiste pour jouer des airs de Noël tous les matins durant le mois de décembre.

Kim : la reine de la déco noelesque ? 

Kim Kardashian soigne le moindre détail. Même les chaussettes suspendues sur la cheminée sont beiges. La milliardaire ne se soucie pas de la facture d’électricité vu ses luminaires. Par conséquent, son goût extravagant a attiré la foudre des internautes. 

Ce commentaire a par exemple amassé plus de 2 millions de j’aime : « Non. Noël, ce n’est pas supposé être beige et « classy ». C’est plate ça ». En 2018, Kim avait dépensé plus de 1,3 million de dollars pour une soirée entre amis. Elle avait choisi un thème tout en blanc pour son manoir à Hidden Hills.

Crédit : « Kim Kardashian Vogue 2021 6 » by VOGUE Taiwan is licensed under CC BY 3.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial