Khloé Kardashian : 9 mois avant de révéler le prénom de son fils

Comme une tradition chez les Kardashian / Jenner : garder le prénom d’un nouveau-né secret, le plus longtemps possible. Khloé Kardashian dévoile enfin le nom de son fils, qu’elle a eu avec Tristan Thompson. Elle explique pourquoi ça a pris autant avant que ce ne soit public. 

Tatum Robert, fils de Khloé et de Tristan Thompson

A l’instar de sa demi-soeur, Kylie Jenner qui n’a révélé le prénom de son fils qu’à son premier anniversaire, Khloé nous a fait attendre 9 mois. 

Le journal US Sun fait la révélation. Nous savons maintenant que le petit, né en juillet, s’appelle Tatum Robert. La maman de True Thompson confirme ce prénom chez Jennifer Hudson Show. 

Pourquoi ce prénom, Tatum Robert ? 

Khloé Kardashian explique que l’idée de “Robert” venait de Kylie, en hommage à leur défunt père Robert Kardashian, et à leur frère Rob. 

Tatum était une évidence pour la mère, qui voulait que le prénom du bébé commence par un T, comme celui de sa sœur et de son père. (True et Tristan)

Le vrai dilemme, selon la sœur de Kim Kardashian, était  de savoir s’il allait s’appeler Robert Tatum ou Tatum Robert : “Certains membres de la famille penchaient plutôt pour Robert”. 

Un prénom gardé secret pour une bonne raison 

Finalement, le choix s’est porté sur Tatum Robert. Les hommages et les clins d’œil aux aînés sont rendus. Mais Khloé Kardashian n’a pas voulu garder ce prénom secret, aussi longtemps : “il a été nommé, mais j’attendais la première de notre émission et je ne savais pas qu’elle aurait lieu si tard”. 

La jeune maman explique qu’au départ, le bébé n’avait pas de nom. Le couple l’avait eu grâce à une mère porteuse. Khloé Kardashian avait d’abord ressenti le besoin de le “rencontrer et le sentir un peu” avant de lui attribuer un nom.

Credit :  « 137223_2307 » by Walt Disney Television is licensed under CC BY-ND 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nd/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial