Khloe Kardashian américaine

Khloe Kardashian refuse tout contact avec Angela White

Dans l’épisode du 13 juillet 2023 de The Kardashians, Khloe Kardashian s’est auto-qualifiée de « troisième parent » pour la fille de son frère, Rob Kardashian. La star de téléréalité a dû s’expliquer, et au passage mettre la lumière sur sa relation avec l’ex de ce dernier, Angela White. 

Des signes de tension

La déclaration de Khloe sur Dream, 6 ans, laissait entendre qu’elle jouait le rôle d’une mère pour sa nièce. Comment les fans et les détracteurs ont-ils interprété ces propos? Angela White n’assurait-elle pas son rôle de mère ou au mieux, ne le ferait-elle pas correctement ? Certains en ont déduit que Khloe Kardashian et Angela White ne s’entendaient pas.

Plus tard sur ses réseaux, Khloe Kardashian a clamé que ses propos ont été « déformés » : « J’aime TOUS mes neveux et nièces plus que je ne peux l’exprimer. Dream et moi sommes particulièrement proches ». Elle raconte qu’elle et Rob sont tellement proches qu’il est normal qu’elle soit aussi fusionnelle avec Dream Kardashian. 

Post Khloe Kardashian du 16 mai 2023
Publication de Khloe Kardashian – Source : Instagram

Relation entre Khloe Kardashian et Angela White

En juillet 2022, Khloe Kardashian met les choses au clair  sur sa relation avec Blac Chyna. Même si elle entretient une incroyable relation tante-nièce avec Dream, ce n’est pas pour autant qu’elle a de la sympathie pour sa mère. L’ex de Tristan Thompson n’a pas nié la rumeur. Il y a une tension entre elle et l’ex de son frère. 

Khloe Kardashian n’a plus de contact avec Angela White, anciennement appelé Blac Chyna. Elle évoque le procès en diffamation de 2022 : « C’est difficile d’avoir une relation avec quelqu’un qui vous poursuit pour des centaines de millions de dollars ». De sont côté, le 14 juillet, Angela White confie à TMZ : « Tout va bien des deux côtés, nous sommes tous une famille en fin de compte ».

Post de Khloe Kardashian du 25 mai 2023
Publication de Khloe Kardashian – Source : Instagram

Angela White, rejetée par la famille Kardashian ? 

Blac Chyna avait perdu le procès contre la famille Kardashian, en mai 2022. Dans une interview avec ET Entertainment, le 16 août 2023, Angela White n’a pas voulu polémiquer sur Khloe Kardashian. Elle confirme le rôle important que joue l’actrice de 39 ans, dans la vie de sa fille, Dream.

Elle semble avoir tourné la page : « j’ai l’impression que tout le monde était jeune ». Pour Angela Renée White, il est plus que temps de laisser les querelles du passé et d’avancer. D’ailleurs, elle déclare que la coparentalité avec Rob Kardashian a évolué en quelques années : « Le temps guérit tout, et les gens changent, et les situations changent ».

Credit : « File:Khloe Kardashian Glamour.png » by Eric Longden is licensed under CC BY 3.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/?ref=openverse..

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial