influenceuse américaine Khloé Kardashian

Khloé Kardashian a peur du cancer de la peau : son traitement

Khloé Kardashian explique à ses fans sur Instagram le processus de microneedling qui vise à améliorer la cicatrice sur son visage, suite à sa peur du cancer de la peau

La technique de Khloé Kardashian pour améliorer sa cicatrice

Khloé Kardashian a partagé son expérience du microneedling facial, dans ses stories Instagram le 18 octobre 2023. La star de télé-réalité de 39 ans a donné un aperçu du traitement par micro-aiguilles à ses abonnés. 

La maman de deux enfants a expliqué les avantages de cette méthode pour améliorer la texture de la peau, les cicatrices, les rides, et les brûlures. Selon Khloé Kardashian, le microneedling donne une apparence « plus jeune  ».

Dans ses stories, l’ex de Lamar Odom se prépare pour l’intervention en appliquant une crème anesthésiante blanche sur le visage.

Elle a écrit dans la légende : « Quand je dis cicatrice, je voulais dire ZONE de cicatrice. En fait, j’adore les cicatrices (cela peut paraître bizarre pour certains, mais elles sont mauvaises et nous rappellent où nous sommes passés)  ».

Khloé Kardashian microneedling
Publication de Khloé Kardashian – Source : Instagram

Les conséquences du mélanome de Khloé Kardashian

L’influenceuse américaine a indiqué qu’elle était incapable de sentir un côté de son visage, même sans la crème. « Je suis vraiment engourdie de ce côté de mon visage sans la crème anesthésiante  », explique-t-elle. 

La cicatrice sur la joue de Khloé Kardashian est survenue après qu’elle s’est fait retirer une tache de mélanome, une forme de cancer cutané, en octobre 2022. 

Khloé Kardashian chirurgie
Publication de Khloé Kardashian – Source : Instagram

Crédit : « Khloe Kardashian (cropped) » by Eric Longden is licensed under CC BY 3.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial