rappeur kanye west

Kanye West clame qu’il n’est pas « l’ennemi » de Taylor Swift

Les fans de Taylor Swift se sont unis pour empêcher “Carnival” de Kanye West de s’emparer de la première place des charts, en écoutant en force le dernier titre de Beyoncé “Texas Hold ‘Em”.

De la “publicité gratuite” pour Kanye West ? 

Kanye West a republié le tweet d’un compte fan de Taylor Swift sur Instagram le 14 février 2024. Dans un long message, il revient sur ses mésaventures depuis l’an dernier, et sa mésentente avec Taylor Swift. 

Le twitto “adri souvlore” incitait les Swifties à boycotter Ye “Le morceau de Beyoncé, Texas Hold’em est dans la course avec Kanye West pour la première place du Billboard. Téléchargeons le titre de Beyoncé pour empêcher Kanye West de passer”. 

Publication de adri souvlore – Source : X

L’époux de Bianca Censori a tenté de rassurer le fandom de la pop star « Pour tous les fans de Taylor Swift, je ne suis pas votre ennemi. Uuum je ne suis pas non plus votre ami LOL ». Il a ajouté qu’il a été « bien plus utile à la carrière de Taylor Swift que nuisible ». Le père de quatre enfants a également rappelé aux Swifties qu’il était à ses côtés lorsque Scooter Braun a mis la main sur ses masters sans sa permission.


Absent le 11 février, le rappeur a aussi démenti les rumeurs selon lesquelles Taylor Swift l’aurait banni du Super Bowl. En effet, Brandon Marshall, ex-joueur de la NFL, a lancé cette théorie dans son podcast Paper Route. Selon lui, Kanye West avait réservé des places devant la loge de Taylor Swift, et celle-ci l’aurait expulsée.

Crédit : « Kanye West #3 » by evolverphoto is licensed under CC BY-NC-ND 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial