Kaley Cuoco actrice

Kaley Cuoco, à deux doigts d’«étrangler» une passagère, en avion

Pour le premier voyage en avion de Matilda, 9 mois, tous les passagers du voyage n’étaient pas tendres avec Kaley Cuoco. Elle est mère pour la première fois et raconte comment elle s’est sentie méprisée durant son vol. 

Turbulence en cabine 

Sur le plateau du Jimmy Kimmel Live !, le 08 janvier 2024, Kaley Cuoco relate une mésaventure dans l’avion. Maman depuis peu, chaque nouvelle expérience est un défi pour elle.

La fille de Kaley Cuoco, Matilda, voyageait pour la première fois en avion. Les parents savaient qu’elle avait beaucoup de mal à s’endormir. Ils ont donc emmené une « machine à sons », afin de l’apaiser tout au long du vol. La petite fille de 9 mois criait et pleurait énormément. 

Mais elle finit par s’endormir dans les bras de son père, Tom Pelphrey. Selon Kaley Cuoco, à peine ils ont eu le temps de souffler qu’une hôtesse de l’air est venue les aborder : « L’un des passagers aimerait que vous éteignez la machine à sons ». 

A ce stade, le couple était « furieux ». Le manque d’empathie et le mépris dont faisait preuve la passagère, qui a émis la requête, était flagrant. 

Kaley Cuoco : “j’aurais été capable de l’étrangler”

La plaignante s’avère être la personne assise en face des deux célébrités. Et elle en rajoute une couche. En effet, au moment d’atterrir, la fille de Kaley Cuoco, Matilda, était toute contente.

Détail qui n’a pas échappé à la passagère qui a déclaré : « Oh, votre fille sait donc sourire ! » Choquée de cette remarque gratuite et peu aimable, l’actrice s’était dit : « j’aurais été capable de l’étrangler ».

Heureusement, elle ne l’a pas fait. Kaley Cuoco sort même une petite vanne : « C’est à ce moment-là que j’ai compris pourquoi les femmes finissent sur Dateline ». Elle ajoute : « J’aurais pu jeter cette femme hors de l’avion ».

Une maman qui apprend 

Cette anecdote est loin de décourager la maman de 38 ans. Tom Pelphrey et Kaley Cuoco ont accueilli leur fille, Matilda, en octobre dernier. 

Celle qui incarne Penny, dans le sitcom The Big Bang Theory, a confié à Jimmy Kimmel : « j’ai l’impression que tout le monde juge ce que vous faites avec votre enfant. Arrêtez de juger les mamans ». 

A propos de son rôle, Kaley Cuoco révèle qu’elle n’a lu aucun livre avant l’arrivée de sa fille. L’actrice dans la peau de Sheila dans Rendez-Vous Hier ne connaît pas les basiques comme « aseptiser quelque chose ». Mais elle sait qu’elle fait bien les choses, vu que sa fille se porte à merveille.

Credit : « Kaley Cuoco » by iDominick is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial