Justin Timberlake

Justin Timberlake accusé d’avoir trompé Cameron Diaz

Zoe Gregory est une ancienne Bunny Playboy. Elle travaillait comme hôtesse dans les clubs Playboys détenus par le magazine de presse masculine américain. Dans une interview accordée au Dailymail le 18 février 2024, elle révèle un épisode scandaleux avec le chanteur, ex de Britney Spears. Justin Timberlake était en couple avec Cameron Diaz au moment des faits. 

Justin Timberlake : un séducteur pris au piège

En pleine promotion de son livre, From Britain To Bunny, le modèle Playboy, Zoe Gregory raconte ses batifolages avec Justin Timberlake. Gregory vivait dans un manoir Playboy de Hugh Hefner, avec six autres petites-amies du fondateur du magazine de charme. Âgée maintenant de 50 ans, la belle blonde reconnaît ses infidélités envers Hefner.

D’ailleurs, elle va plus loin, en révélant les tromperies des autres. Zoe aurait fait des avances à l’interprète de Mirrors, durant une visite qu’il a effectuée dans la grande demeure. C’était au début de la relation de Justin Timberlake et Cameron Diaz. Il avait environ 25 ans. 

Selon Zoe Gregory, Justin a refusé ses avances. Mais il n’a pas résisté longtemps : « Il ne voulait pas avoir l’air d’une mauviette. Nous sommes entrés tous les deux dans la grotte et nous nous sommes tous les deux déshabillés – jusqu’à son short – et nous avons fini par batifoler ».

L’ex de Cameron Diaz et sa réputation de Trousersnake

L’auteure de From Britain To Bunny précise néanmoins : « Je n’ai pas couché avec lui ». Cette nuit de passion, remplie de caresses et de bisous, date du début de la relation de Justin Timberlake avec Cameron Diaz. L’actrice avait 34 ans. Les deux ont commencé à se voir en 2003. Ils se sont quittés après quatre ans d’amour. 

Ces révélations alimentent la réputation de « trousersnake » ou « pantalon serpent » de l’acteur et chanteur de 43 ans. Bien qu’il se soit posé avec Jessica Biel, avec qui il a eu deux enfants, son passé le rattrape. Justin Timberlake est connu pour ses aventures, principalement ses infidélités révélées par Britney Spears dans ses mémoires. 

Credit :  « Cannes 064 » by GabboT is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée par rapport à l’original

Photo à usage éditorial