Jennifer lopez chanteuse américaine

Jennifer Lopez : le problème avec sa marque d’alcool Delola

Au beau milieu de la saison printanière, le 04 avril 2023, l’actrice et chanteuse, Jennifer Lopez, lance The House of Delola. La société produit des cocktails artisanaux à base de spiritueux. La saison est passées, et l’été est là, mais les internautes ont toujours du mal à l’avaler. Pourquoi Jennifer Lopez se fait lynchée à cause de Delola, un produit à base d’alcool ?

Jennifer Lopez Delola Publicité
Publication de Jennifer Lopez – Source : Instagram

Jennifer Lopez : la star qui ne boit jamais ?

Ne pas boire de l’alcool, et sensibiliser au passage à ses dangers : c’est ce que Jennifer Lopez a confié à InStyle en 2016. Un an plus tôt, pour le même magazine, elle a expliqué son choix : « Je pense que cela ruine votre peau ».

La talentueuse danseuse américaine, Jennifer Lopez, s’est toujours abstenue de boire de l’alcool et de la caféine. D’après elle, c’est ce qui fait son éclat. Depuis qu’elle, s’est fait connaître, J.Lo est toujours restée sur sa position.

De plus, son mari depuis l’an dernier, Ben Affleck fait a lutté pendant longtemps contre l’alcoolisme, à la suite d’un divorce difficile avec Jennifer Garner. En effet, on reproche à la chanteuse de ne pas soutenir Ben Affleck. La confusion est totale du côté de la communauté de l’interprète de Ain’t your mama

En somme, les fans de Jennifer Lopez ont du mal à comprendre : de un, pourquoi elle a changé son régime « no alcool » ; et de deux, pourquoi elle sort des boissons alcoolisées compte tenu du passé de son mari ?

Delola, la marque que Jennifer Lopez assume entièrement

Dans une vidéo Instagram publiée le 04 juillet, Jennifer Lopez met les choses au clair sur sa marque, Delola. Avant toute chose, elle répond à la plus grande des questions : oui, elle ne buvait pas avant, et non, ce n’est plus le cas en ce moment.

Jennifer Lopez Delola
Publication de Jennifer Lopez – Source : Instagram

Mais ses followers ont du mal à boire ses paroles. Pour démentir les remarques comme quoi elle fait ça pour l’argent, Jennifer Lopez précise qu’elle « apprécie les cocktails occasionnels ». Au cours des 15 dernières années, J.Lo est devenue un peu plus flexible.

La chanteuse de 53 ans, devenue par la suite une véritable femme d’affaire, Jennifer Lopez, reste néanmoins raisonnable : « Je bois de manière responsable ». Par ailleurs, cela rejoint ce qu’elle a dit en 2015 : « Vous ne pouvez pas porter un toast avec de l’eau ! » Alors je porte un toast avec de l’alcool et je bois juste une gorgée ». Boire est pour J.Lo une manière de paraître « sociable ».

Pour en revenir à Delola, dans sa vidéo, Jennifer Lopez en a profité pour mettre en avant son business sa marque. Delola serait par conséquent fidèle à sa fondatrice : « je l’ai créée moi-même [pour] qu’elle corresponde à mon mode de vie, à la façon dont je boirais ».

Credit :  « Jennifer Lopez Spring Summer » by Salvatore Delle Femmine is licensed under CC BY 3.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial