Le 20 août 2024, le média américain TMZ a révélé que Jennifer Lopez a demandé le divorce de Ben Affleck. En effet, le 20 août correspond également au deuxième anniversaire de la cérémonie de mariage du couple en Géorgie.
Fin du couple Ben Affleck – Jennifer Lopez
Jennifer Lopez a déposé les documents de divorce auprès d’un tribunal de Los Angeles le 20 août. Elle a indiqué dans les formulaires légaux que la date de la séparation était le 26 avril 2024. Le dossier ne mentionnerait pas d’accord prénuptial. Et des sources ont déclaré à TMZ qu’il n’y en avait pas.
Le mariage du couple star d’Hollywood a donc duré deux ans. La famille recomposée compte cinq enfants, dont deux à la chanteuse – les jumeaux, Max et Emme (16 ans) – et trois au comédien – Violet (18 ans), Seraphina (15 ans) et Samuel (12 ans).
Les signes de séparation détectés par les fans
Les rumeurs de séparation ont commencé à circuler lorsque la musicienne est apparue sans son mari lors de la soirée du Met Gala en mai 2024. Fin juillet, Jennifer Lopez a également fêté son anniversaire en solo.
Début juillet, le couple a mis en vente sa villa de Beverly Hills. Depuis, Ben Affleck a racheté une nouvelle maison dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles, selon le magazine TMZ.
Crédit : « Jennifer Lopez | Pop Music Festival | 23.06.2012 » par Ana Kley est sous licence CC BY 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial