11 novembre 2022

Jennifer Aniston, quittée par son ex, elle ne voulait pas d’enfant ?

Les femmes ont le droit de ne pas avoir d’enfant. Jennifer Aniston se bat depuis toujours pour le “droit au choix des femmes”. Elle n’a pas à se justifier sur son choix de la maternité. Mais hélas, les tabloïds et les internautes se sont malheureusement acharnés sur elle sur le sujet. “C’était vraiment dur”, confie l’actrice de Friends à Allure.

Publication de Jennifer Aniston – Source : Instagram

End of an era. Jen, actrice dans la série culte Friends, veut désormais tourner la page sur cette période sombre de sa vie : “C’était un chemin difficile pour moi”. Maintenant, il est trop tard, regrette-t-elle. 

Publication de Jennifer Aniston – Source : Instagram

“J’ai tout essayé.” Qui peut prétendre de connaître les combats qu’une femme mène pour devenir mère ? La vérité c’est que tout ce temps, l’ex de Brad Pitt a remué ciel et terre pour avoir un bébé. 

Credit : « TIFF 2013 » by Ping Foo is licensed under CC BY-NC-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial

Avatar photo

Buzz de Stars

Cet article vous est proposé par la rédaction de Buzz de Stars, le media d'actualités sur les stars, les célébrités dans le cinéma, le sport, la musique, la téléréalité, etc.