Pourquoi James Corden arrête d’animer le Late Late Show ?

Le dernier épisode du Late Late Show animé par James Corden sera diffusé aux Etats-Unis ce 27 avril, avec des “guests” d’exception. La fin d’une ère dans l’univers des émissions de télé américaines.

La liste finale des invités de James Corden

Il fallait que James Corden termine en grande pompe. La famille Kardashian (des habitués de l’émission), sera bien évidemment à ses côtés. Tout comme d’autres grands noms : Tom Cruise, Ben Affleck, Black Pink, Jennifer Garner, Brett Goldstein, Kate Hudson, Mila Kunis, Seth Meyers, Sharon Stone, etc. 

Lors de la finale du Carpool Karaoke, Adele rejoint l’animateur dans une interview haute en musique. Les deux ont terminé la balade en larmes. 

Depuis 2015, James Corden a assuré le show. Pour ce point final du Late Late Show, Harry Styles, avec qui il a noué des liens forts, ainsi que son tout premier invité, Will Ferrell, seront de la partie. 

Le temps de l’animateur est passé sur CBS 

James Corden s’apprête à dire adieu sur le plateau du Late Late Show. Son annonce officielle remonte à avril 2022. Désormais, il s’ouvre un peu plus sur ses motivations. James Corden se sent “obligé” de partir : “Je ne veux pas rester plus longtemps qu’il ne le faut”. 

Malgré la peur, James Corden sait ce qu’il fera par la suite : “Nous allons retourner à Londres, nous allons mettre trois enfants dans une nouvelle école”. Il parle de la décision la plus difficile qu’il a eu à prendre de toute sa vie. 

Le papa de Max, Carey, et de Charlotte prépare déjà une tonne de mouchoirs, en prévision de ce qui se passera à l’écran ce 27 avril : “Je n’ai jamais considéré ce travail comme acquis. Jamais. Pas une seule fois”.

Credit : « James Corden » by iDominick is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial