Doja Cat impose son style et son look. Avec une nouvelle coiffure modifiée en 2022, la chanteuse de 27 ans fait parler d’elle sur les réseaux. Avec beaucoup de jugements, de critiques négatives, les internautes se sont cru tout permis à parler du crâne rasé de la jeune femme.
Doja Cat défend Britney Spears et répond cash aux commentaires “irrespectueux”
Après son changement de look, les internautes ne cessent de donner leur avis sur Doja. Une allure qui ne plaît pas à tout le monde, certains se sont même demandés si le crâne rasé signifiait qu’elle traversait une mauvaise passe comme Britney Spears en 2007. Mécontente de ces commentaires, l’interprète de Woman juge ces propos irrespectueux, dans une interview donnée à Variety : “C’est tellement irrespectueux de la part des gens de minimiser ce que Britney a vécu et faire une blague sur quelque chose qui était très sérieux et important dans sa vie.”

Doja Cat s’est rasée la tête pour changer et parce qu’elle fait ce qu’elle veut
La chanteuse présente au défilé de Schiaparelli pense qu’il était injuste de comparer les deux situations, compte tenu de ce que Britney traversait à cette époque. De son côté, elle a également reçu des remarques haineuses et des questions par rapport à ce changement. Sa réponse, le désire de changement : “Quand je me suis rasée les sourcils et la tête, je me souviens avoir pensé : ‘enlève-moi cette merde’, parce que j’avais besoin de changer quelque chose”. Elle se sent libre avec cette coiffure et elle assume totalement son apparence : “C’est le meilleur choix que j’ai jamais fait et je ne me suis jamais senti aussi belle”.

Credit : « Doja Cat Planet Her Day Party 1 » by Naz (@dojaclouds) is licensed under CC BY-SA 4.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée par rapport à l’original
Photo à usage éditorial