miss Iris Mittenaere

Iris Mittenaere a demandé de repousser le procès de Bruno Pelat

L’ancienne Miss France et Miss Univers en 2016, Iris Mittenaere, accuse Bruno Pelat de violences physiques et morales. Elle a obtenu un report d’audience.

Bruno Pelat sera jugé

Le fils de l’homme d’affaires Olivier Pelat, filleul de Liliane Bettencourt, devait être jugé le 27 septembre 2024 en comparution immédiate au tribunal de Paris.

Le jeune homme a été interpellé le 24 septembre, puis placé en garde à vue au commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris.

Sauf qu’Iris Mittenaere a demandé de reporter le procès. Ce dernier se tiendra le 6 novembre.

Le procès de Bruno Pelat, compagnon d’Iris Mittenaere, attendu en novembre

Selon l’avocate de l’ancienne Miss France, Me Emilie Bruézière, Iris Mittenaere « estime ne pas avoir pu tout dire au commissariat, mais elle n’est pas en capacité psychologique aujourd’hui de venir à l’audience ».

En effet, en attendant l’audience, Bruno Pelat est interdit « d’entrer en contact de quelque manière que ce soit, y compris par les réseaux sociaux, avec la victime ».

Selon la procureure, le compagnon d’Iris Mittenaere, auteur d’actes de violences sur son entourage a bénéficié de « peines extrêmement clémentes » par le passé.

Crédit : « Élection de Miss Alès 2016 » by Ville d’Alès (Officiel) is licensed under CC BY-NC-ND 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial