22 janvier 2023

Hoshi : « Moi qui aime tant mon pays, je viens de perdre foi en sa justice »

Depuis la soirée des Victoires de la musique en 2020, Hoshi est victime de cyberharcèlement. Plus de 5000 messages de menaces de mort, reçus en 3 ans. Lors de son Interview avec France Inter le 18 janvier, traumatisée par ces événements, elle n’ose plus sortir seule de la maison : « Ça fait 3 ans que je n’ai pas dormi avant 6 heures du matin. Maintenant je vais en studio la nuit parce que je suis trop angoissée”. raconte la star . 

Pour défendre sa cause, Hoshi est dans une guerre interminable avec la loi : “Sur les milliers de messages reçus, et sur toutes personnes retrouvées, une seule sera potentiellement convoquée à un procès au mois de juin”. La jeune femme est très déçue de cette illégalité et n’a plus foi en la justice : “Moi qui aime tant mon pays, je viens de perdre foi en sa justice”.  

Credit : « My Trusty Gavel » by steakpinball is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial

Avatar photo

Buzz de Stars

Cet article vous est proposé par la rédaction de Buzz de Stars, le media d'actualités sur les stars, les célébrités dans le cinéma, le sport, la musique, la téléréalité, etc.