acteur américain Henry Cavill

Henry Cavill, pas « viré » selon DC : « ce Superman n’est pas Henry »

Les co-directeurs de DC studios, James Gunn et Peter Safran, confirment que Henry Cavill ne jouera pas le rôle du super héros Superman. Ces dirigeants ont pris leur décision mais doivent néanmoins s’expliquer sur le pourquoi ils se sont ravisés après nous avoir laissé croire que Henry Cavill remettrait sa cape.

Henry Cavill n’a pas été viré 

L’arrêt de Henry Cavill sur le prochain Superman ont fait le buzz sur les médias. Cependant, James Gunn a voulu éclaircir les choses concernant ces faits. En vrai, ils n’ont jamais signé une suite de Superman avec l’acteur. “Nous n’avons pas viré Henry, Henry n’a jamais été choisi”.

Le directeur pense que Henry Cavill n’est pas la personne idéale pour jouer le rôle. “J’aime Henry, je pense que c’est un gars formidable. Je pense qu’il se fait avoir par beaucoup de gens. Mais ce Superman n’est pas Henry, pour un certain nombre de raisons.”  

Superman pour un acteur plus jeune 

En octobre 2022, Henry Cavill annonce son grand retour pour une nouvelle aventure de Superman. Six semaines plus tard, il revient sur ses propos et déclare que finalement il ne sera pas dans le prochain film. Pour l’instant, la production n’a pas encore dévoilé des détails sur cette suite. Et certains des scénarios ne sont pas encore clairs. “ Nous avons pris des décisions. Certains que nous ne connaissons pas”.

Ce qui est sûr c’est que le rôle de l’homme d’acier sera interprété par un nouvel acteur, plus jeune que Henry Cavill. Superman : Legacy, l’histoire du héros, qui jongle entre son héritage kryptonien et sa vie humaine, sortira en première le 11 juillet 2025.

Credit :  « Henry Cavill & Ben Affleck » by Gage Skidmore is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée par rapport à l’original

Photo à usage éditorial