29 septembre 2022

Harry Styles : un petit air de premier de la classe

Le nom Harry Styles, vous évoque quoi ? La fame ? Le charme ? Des fans en délire ? Une inspiration pour sa génération ? Tout a l’air de lui sourire à cet ancien membre des One Direction. A côté de sa relation qui visiblement tient le coup avec Olivia Wilde, niveau professionnel aussi, il monte d’un cran. 

Il bat les records et se place premier partout. Harry Styles en personne, avec As It Was est, pour la 15ème semaine d’affilée, au top du Billboard Hot 100. Au sujet de Don’t Worry Darling, dirigé par sa copine Olivia Wilde, qui est acclamée par Maman Styles, il est aussi N°1 au Box Office nord américain. Rien ne semble arrêter Harry Styles dans son ascension.

Credit : « Harry Styles – One Direction » by Ianthebush is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial

Avatar photo

Buzz de Stars

Cet article vous est proposé par la rédaction de Buzz de Stars, le media d'actualités sur les stars, les célébrités dans le cinéma, le sport, la musique, la téléréalité, etc.