acteur britannique Rupert Grint

Reboot Harry Potter : une série avec de nouveaux acteurs ?

Tout comme Daniel Radcliffe, Rupert Grint est aussi d’accord pour un reboot de la saga Harry Potter. Par contre, il propose de réaliser une série télévisée plutôt qu’un film. L’interprète de Ron souhaite aussi y voir de nouveaux acteurs. Un grand point sur lequel les fans de Harry Potter sont contre Rupert.

Rupert Grint donne son avis sur le reboot de Harry Potter

Un reboot en film ou en série ? Rupert Grint prend position et souhaite que ça soit réalisé en série télévisée. “J’aimerais beaucoup que Harry Potter soit adapté en série télévisée. Je pense que ça marcherait vraiment”.

D’ailleurs, il aimerait bien passer le flambeau à quelqu’un d’autre même s’il avoue être protecteur envers Ron. Pour l’acteur de 34 ans, voir de nouvelles têtes incarnées les personnages dans la saga serait formidable : “c’est difficile de laisser tomber. Mais ce serait bien de le faire aussi”. 

Les fans ne veulent pas d’un reboot

Le PDG de Warner Bros a confié en novembre 2022 qu’il “aimerait voir si la production peut faire quelque chose avec J.K Rowling concernant Harry Potter”. Depuis, les rumeurs sur un reboot ont circulé.

Et si Warner Bros chercherait aussi à réaliser ce reboot dans les 3 à 5 ans, les fans de la saga ne sont pas tout à fait d’accord. Ils ne sont pas très enthousiastes à l’idée d’un redémarrage et surtout avec un nouveau casting. Pour eux, les acteurs doivent être les mêmes si Warner Bros veut vraiment sortir le film ou la série.

Credit : « Rupert Grint » by ellasportfolio is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée par rapport à l’original

Photo à usage éditorial