Halle Bailey est nommée Femme de l’année par le magazine Glamour. Elle accorde une interview au média. A l’origine, l’actrice voulait juste parler de ses cheveux, de féminisme, et de la place de “femme noire” dans l’industrie du cinéma. A la publication de l’article, elle finit « mariée » et « maman ». Si vous n’y comprenez rien, laissez-nous vous expliquer.
Halle Bailey est ni enceinte, ni mariée
Dans la version initiale des échanges entre Glamour et Halle Bailey, on retrouve le paragraphe : « Être mère, être jeune mariée – il y a tous les côtés positifs, mais aussi les côtés négatifs, et comment nous sommes arrivées là où nous sommes. Je voulais montrer que même si les choses semblent parfaites de l’extérieur, ce n’est pas toujours le cas ».
Ces lignes sont en réalité attribuées à Leigh-Anne Pinnock, la chanteuse du groupe britannique Little Mix. Un article sur elle a été mis en ligne le même jour que celui de Halle Bailey. Le magazine publie une nouvelle version de l’interview de l’actrice qui incarne Ariel dans La Petite Sirène, avec la note : « une version antérieure de cet article a été publiée par erreur ».
Halle Bailey partage sa vie avec le Youtuber Darryl Dwayne Granberry Jr, ou DDG. Aux dernières nouvelles donc, ils ne sont pas encore mariés. La presse people continue de s’acharner sur la rumeur, malgré la rectification dans l’article source. Sur les réseaux sociaux, la fausse information disant que Halle Bailey est enceinte et qu’elle a épousé DDG gagne du terrain. La chanteuse ne s’est pas exprimée jusqu’à présent.
Credit : « Halle Bailey Nov 2018 (cropped) » by Sister Circle TV is licensed under CC BY 3.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial