Selon un article de la BBC publié le 7 mai 2024, la police de Toronto a indiqué qu’un agent de sécurité avait été abattu devant le domicile du rappeur canadien Aubrey Drake Graham lors de la fusillade.
Un agent de sécurité blessé devant la maison de Drake
La police a révélé que des suspects à bord d’un véhicule avaient tiré sur le garde au coin du manoir de Park Lane Circle dans la nuit du 7 mai avant de fuir les lieux.
Les forces de l’ordre n’ont pas précisé si Drake était chez lui lorsque l’incident s’est produit ou s’il était la cible de la fusillade. Il est actuellement impliqué dans un conflit avec son rival du rap américain Kendrick Lamar.

La maison du Canadien, située dans le quartier chic de Bridle Path à Toronto, fait en effet l’objet de la pochette de la dernière chanson de Kendrick Lamar, “Not Like Us”. Le titre figure actuellement en tête des charts musicaux américains et mondiaux.
Clash entre Drake et Kendrick Lamar
Dans la chanson, Kendrick Lamar, 36 ans, accuse Drake, 37 ans, d’avoir des relations avec des mineures et d’héberger un enfant secret. L’image semble suggérer que Drake héberge de nombreux délinquants sexuels sous son toit.
Cependant, la réponse de Drake, dans la chanson “The Heart Part 6”, nie les allégations. Le rappeur parle de sa maison, qu’il appelle The Embassy. Ses portes sont deux fois plus hautes que ce qui est autorisé par la loi de la ville, en raison de ses besoins de sécurité.
Des photos en ligne montrent que la propriété a été bouclée avec du ruban adhésif alors que la police enquête sur la fusillade.
Crédit : « drake » par tODDl3r est sous licence CC BY 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial
