rappeur flo rida

Flo Rida : 500 000 dollars de PA pour son fils Zohar Paxton

En mars 2023, le fils de Tramar Lacel Dillard alias Flo Rida et de son ex Alexis Adams, Zohar Paxton, alors âgé de six ans, a été grièvement blessé après être tombé de cinq étages depuis la fenêtre d’un appartement de Jersey City. Alexis Adams réclame justice. 

Alexis Adams : un procès contre la direction de l’immeuble 

Zohar Paxton est un enfant autiste, atteint d’une maladie cérébrale. A la suite de son accident, le petit garçon souffre de nombreux traumatismes : bassin brisé, lacération du foie, hémorragie interne, affaissement des poumons et fracture des orteils.

Selon des documents juridiques obtenus par TMZ en octobre 2023, la mère du fils de Flo Rida aurait demandé 40 millions de dollars pour régler le procès contre les parties prétendument responsables de la chute de cinq étages de l’enfant. 

Flo Rida accepte de verser 500 000 dollars de pension alimentaire

Flo Rida a accepté les conditions de la pension alimentaire pour son fils handicapé. L’audience s’est tenue au tribunal de New York le 25 mai 2023.

L’ordonnance prévoit un versement mensuel de 14 000 dollars de pension alimentaire et de 2 212 dollars par mois pour l’assurance maladie de l’enfant. 

Le rappeur de 44 ans devra effectuer un versement unique à Alexis Adams. Dont le montant s’élève à 188 000 dollars pour couvrir les dépenses supplémentaires. Il doit également ouvrir un compte bloqué de 300 000 dollars pour les besoins de son fils.

Crédit : « Flo Rida (6924266548) » d’Eva Rinaldi est sous licence CC BY-SA 2.0. Pour afficher une copie de cette licence, visitez https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée par rapport à l’original

Photo à usage éditorial