Du 27 février au 07 mars, c’était le rendez-vous mode de la saison Automne/Hiver 2023/2024. Plusieurs icônes se sont présentées à l’événement. De Ana de Armas à Emma Stone ! Tous se sont mis sur leur 31 pour l’occasion. Retour sur les moments les plus marquants.
Léna Mahfouf, toujours au top
Evidemment qu’elle est là. Léna Situations n’allait pas rater ça pour rien au monde. Le 28 février, elle était habillé par Dior, dans un costume et une cravate. Son look androgyne est cassé par un choix de sac matelassé rose.

Autre apparition remarquée de la jeune femme, les épaules dénudées, c’est dans une robe de couleur vert d’eau qu’elle se promène dans les rues de Paris. Ses cheveux au naturel, elle ironise : « le «buisson» à la Fashion week »

Zendaya fait une entrée remarquable
Son charme naturel suffit. Mais pour le défilé de Louis Vuiton, Zendaya décide de se la jouer sexy. Dans un ensemble à imprimé tigre, de la tête au pied. Elle portait un blazer, un soutien-gorge à l’intérieur, avec un short à ceinture noire, puis des bottes.

Avril Lavigne et Tyga : pas de zoom sur le look
C’était le couple qui a fait le plus parler d’eux pendant l’événement. Alors qu’elle sort à peine d’une relation avec Mod Sun, qui avait même abouti à des fiançailles, Avril Lavigne a été vu avec Tyga.
Ce n’est qu’à Paris que les souspçons sur une romance entre les deux se sont confirmés. Pendant la soirée, et devant tous les photographes, le couple s’est embrassé, se sont tenus la main, etc.
C’est confirmé ! Avril Lavigne et Tyga sont ensemble. De son côté, Mod Sun n’a pas fait de commentaires directement. Cepedant, il a évoqué le fait qu’il était « reconnaissant » d’avoir de « vrais amis ».
Credit : « Zendaya MTV Awards 2 » by Nicole Alexander is licensed under CC BY 3.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial