chanteuse américaine Taylor Swift

Billetterie : les fans mécontents de Taylor Swift réclament justice

Le désastre du 15 novembre 2022 de la société de billetterie Ticketmaster reste encore au travers de la gorge de certains fans de Taylor Swift. 26 d’entre eux ont déposé plainte. Ils souhaitent que Ticketmaster règle une amende de 2 500 USD pour chacune des infractions présumées. La société mère de Ticketmaster, Live Nation, est la principale concernée dans l’affaire. 

L’interprète de la chanson Shake It Off, Taylor Swift, avait confié le contrôle de la prévente des tickets à la billetterie. Cette dernière a dû tout annuler en raison de l’afflux massif sur son site. 3,5 millions d’inscrits à la prévente, un record tristement graver dans les annales. L’action en justice dénonce une “fraude… et violation des lois antitrust  » ainsi qu’une  » tromperie intentionnelle ». 

Taylor Swift billetterie
Publication de Buzzdestars – Source : Twitter

Malgré les excuses publiques de Ticketmaster, difficile de calmer les fans de Taylor Swift, qui veulent à tout prix voir la tournée The Eras Tour en 2023. Cette première étape, à savoir l’obtention des tickets, était selon les dires de la star, comme subir “plusieurs attaques d’ours ».

Credit : « Taylor Swift 073 » by GabboT is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée par rapport à l’original

Photo à usage éditorial