acteur américain Evan Peters

Evan Peters à l’affiche du tueur de Milwaukee, une bonne idée ?

L’acteur américain Evan Peters prête sa voix, et son corps au tueur en série des années 80, Jeffrey Dahmer, qui répond au doux surnom du cannibale de Milwaukee. Son interprétation fait tellement froid dans le dos que sur Twitter, on commence à s’inquiéter. 

Au delà de la santé de l’acteur (qui va bien, rassurez-vous), le réalisateur du film, Ryan Murphy, se heurte aussi à un problème : le nom d’un monstre en grand sur une affiche, un manque de respect envers les familles des victimes ? 

Evan Peters Milwaukee
Publication de Buzzdestars – Source : Facebook

Evan Peters dans la peau de Milwaukee ?

Le producteur rassure que pendant le tournage, la règle numéro une était toujours de mettre en avant la victime, et non la manière dont elle est morte, ni même se focaliser sur Jeffrey Dahmer : “ce ne sera jamais dit du point de vue de Dahmer.”

L’équipe de la série à 10 épisodes met un point d’honneur à demeurer “respectueux” face aux familles des défunts. Finalement, Evan Peters malgré son talent, ne sera pas au centre du film, qui se concentrera plus sur les répercussions de ses actes. En outre, “comment la société et notre système n’ont pas réussi à l’arrêter. »

Credit : « Evan Peters » by Gage Skidmore is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial