mannequin américaine Gigi Hadid

Fashion Week de Paris : Gigi Hadid et Kanye West, ça clash fort

Gigi Hadid s’en prend à Kanye West. Mais que s’est réellement passé ? La phrase “White Lives Matter” sur le tee-shirt de Kanye West n’a pas du tout plu à la journaliste du magazine Vogue, Gabriella Karefa-Johnson. Cette dernière a bien fait savoir que ces tee-shirts étaient “une pure violence” et qu’”il n’y a pas d’art”. 

Et bien sûr, ces propos sur son défilé au Fashion Week de Paris ne sont pas passés auprès de Kanye West. Pour répliquer, le designer américain a publié une photo de Gabriella Karefa-Johnson en disant que la journaliste n’est pas une personne de la mode. Gigi Hadid ne s’est pas privée de remettre l’ex-mari de Kim Kardashian à sa place. Elle qualifie les créations de Ye de “mer*es”.

attaque Gigi Hadid Kanye West
Publication de Gigi Hadid – Source : Instagram

Gigi Hadid prend la défense d’une journaliste contre Kanye West

La mannequin américaine pique fort le rappeur : “Tu es une brute et une blague”. De son côté, Vogue soutient sa journaliste et a aussi réagi aux remarques de Kanye West : “Elle a été personnellement ciblée et victime d’intimidation”. Le magazine trouve son geste totalement inacceptable.

Gigi Hadid Kanye West
Publication de Buzzdestars – Source : Twitter

Credit : « 141689_6584 » by Walt Disney Television is licensed under CC BY-ND 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nd/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial