mannequin américaine Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski dit non au film Blonde avec Ana De Armas

“Ere de sal*pe”, Emily Ratajkowski ne mâche pas ses mots pour critiquer le film avec l’actrice cubano-espagnole Ana De Armas. L’oeuvre est une réalisation du scénariste australo-néo-zélandais Andrew Dominik.

Quelques jours seulement après la sortie du biopic de Netflix, “Blonde”, sur Marilyn Monroe, le 16 septembre 2022, Emily Ratajkowski juge le film “sexiste” dans une vidéo TikTok. Sans même avoir visionner le film romantique et dramatique de 2h54mn, elle l’accuse d’avoir “fétichiser la douleur féminine, même dans la mort”. 

Emily Ratajkowski Blonde Ana de Armas
Publication de Emily Ratajkoswki – Source : TikTok

Film Blonde de Ana De Armas : Emily Ratajkowski dénonce les scènes de violence

Selon la top modèle américaine, le film n’a pas été à la hauteur de ses attentes. L’hypersexualisation du personnage de Marilyn Monroe a profondément choqué l’auteur du livre « My Body ». Elle dénonce les scènes de violence sexuelle dans le long-métrage.

A titre de rappel, Emily Ratajkowski est une fervente défenseure du droit des femmes à disposer de leur corps. Dans sa vidéo, elle se réfère au harcèlement à l’égard de Britney Spears et de la chanteuse britannique Amy Winehouse. 

Credit : Los Angeles » by centuryblack9 is marked with Public Domain Mark 1.0. To view the terms, visit https://creativecommons.org/publicdomain/mark/1.0/?ref=openverse

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial