mannequin emily ratajkowski

Emily Ratajkowski a transformé son alliance en bague de divorce

Pourquoi Emily Ratajkowski a-t-elle transformé sa bague de fiançailles en deux bagues de divorce ? La mannequin de 32 ans a révélé la signification de ses bijoux sur TikTok. 

Bagues de divorce : la marque d’un nouveau départ pour Emily Ratajkowski

En 2018, Emily Ratajkowski et son ex époux, le producteur Sebastian Bear-McClard, choisissent une bague de fiançailles avec deux pierres en diamant, l’une en forme de poire et l’autre en taille Princesse. 

Six ans plus tard, Emily Ratajkkowski alors maman du petit Sylvester Apollo Bear, âgé de trois ans, décide de recycler son précieux bijoux. 

Dans un article du media BuzzFeed publié le 13 avril, la marque Alison Lou à New York explique la raison de la transformation de la bague de fiançailles d’Emily Ratajkowski. 

Selon la joaillerie, la bague de fiançailles doit être divisée en deux bagues distinctes mais complémentaires. Car chaque bague doit avoir “leur propre moment pour briller”.

bague divorce emily ratajkowski
Publication d’Emily Ratajkowski – Source : Instagram

Emrata porte désormais la bague avec le diamant en forme de poire au petit doigt lui, pour le punch. Pour le diamant en taille Princesse, le joaillier a ajouté deux pierres de chaque côté pour augmenter la taille de la pierre, à la demande de la mannequin. 

La rupture est un “acte très courageux”

Dans la vidéo publiée sur X le 7 avril, Emily Ratajkowski s’exprime sur le divorce. Elle ne partage pas le même avis des internautes qui ont commenté que le “divorce est lié à l’échec et à la honte”. 

Pour la mère célibataire, le divorce est un “acte très courageux et remarquable”. Un article du media Page Six publié en septembre 2022 rapporte qu’Emily a demandé le divorce à Sebastian Bear-McClard, à cause de son infidélité. 

Crédit : « 2018-emily-ratajkowski-hd-nx-3840×2160 (cropped) » par Drifta Beatz est sous licence CC BY-SA 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial