La série Emily In Paris a souvent été critiquée pour son manque de réalisme, son côté trop romancé. L’actrice Lily Collins qui prête sa voix au personnage principal n’est pas du tout de cet avis : « Cette série traite autant des femmes au travail que de la romance.”
En effet, Emily est un cadre en marketing, dont la vie tourne principalement autour de son travail. Lily est convaincue que la série Netflix a plus à apporter que ce que l’on peut penser, avec ses intrigues centrées sur le “boulot et sur ce qu’il représente pour soi”.
La fille de Phill Collins, 33 ans, confie même qu’elle ressemble beaucoup à Emily, très “motivée par le travail”, mais aussi “résolument tournée vers la vie. » La troisième saison disponible maintenant sur la plateforme traitera plus des amitiés féminines, “toutes ses dimensions différentes, ses nuances”, selon les termes de Ashley Park qui joue Mindy.
Credit : « Lily Collins » by Gage Skidmore is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial