acteur américain Dwayne Johnson

Bénéfices de Black Adam : Dwayne Johnson a-t-il exagéré ?

Le film Black Adam de l’acteur américain Dwayne Johnson a-t-il généré des bénéfices ? L’objet de la controverse ? Un article publié par le media Deadline.com affirmant que le film Black Adam ”devrait rapporter entre 52 et 72 millions de dollars”. La source de la controverse ?

Le journaliste du média américain Puck, Matt Belloni, qui avec son sarcasme, remet en cause ces informations. Toujours selon lui, tout ça est « rempli de fausses hypothèses ». Donc, Black Adam avec Dwayne Johnson : un flop ?

Matt Belloni prétend que l’équipe de The Rock aurait laissé fuiter de faux chiffres, ou du moins, aurait été trop optimiste quant aux bénéfices du film. En effet, en début de mois de décembre 2022, les rapports tendent plutôt vers l’idée que le héro joué par Dwayne Johnson, ferait perdre au studio Warner Bros entre 50 et 100 millions de dollars. Le journaliste Matt Belloni maintient même que “plusieurs cadres de Warners » pensent pareille.

Le film Black Adam : bénéfices ou pertes ?

Mais alors, qui croire ? La vérité, et d’autres media s’accordent là-dessus : Black Adam est un bon film mais a eu des débuts difficiles, comme en France. Dwayne Johnson dans son rôle est acclamé mais, force est d’admettre que le film n’a pas eu le succès escompté.

Black Adam bénéfices
Publication de Buzzdestars – Source : Facebook

Avec les nouvelles têtes dirigeantes du studio américain de production cinématographique DC studios, il se pourrait bien que ce soit le premier et dernier film de The Rock en tant que superhéros

Credit : « ‘The Rock’ is Black Adam! » by AntMan3001 is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial