La chanteuse américaine Selena Gomez a sorti la bande-annonce de son documentaire “My Mind & Me”. Les célébrités n’ont pas une vie parfaite et ce n’est pas Selena Gomez qui dira le contraire.
Entre révélations, secrets, et confindences, le trailer annonce déjà la couleur et nous plonge dans l’intimité de l’artiste. L’ex-copine de Justin Bieber s’y confie sur ses moments sombres. Tout ce qu’elle a traversé durant six ans : la dépression nerveuse, le lupus, le trouble de la santé mentale.

De l’ombre à la lumière : que raconte Selena Gomez dans son documentaire ?
Dans la bande-annonce de l’oeuvre réalisée par Alek Keshishian, on voit une Selena Gomez complètement perdue, en pleurs, et stressée. L’actrice du film Only Murders In The Building semble être abattue mentalement. Selena Gomez raconte aussi l’étape de sa vie où elle s’est reprise en main.
Et pour ceux qui pensent voir son histoire avec Justin Bieber et Hailey Baldwin, il faudra repasser. “My Mind & Me” sortira le 4 novembre sur Apple TV Plus.

Credit : « Selena-Gomez-Photoshoot-Fragrance-4 » by conceptx_design is licensed under CC BY-NC 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial