musicienne américaine Miley Cyrus

Doctor de Miley Cyrus : le tube révélé au défilé Louis Vuitton

Collaboration entre le directeur artistique de Louis Vuitton, Pharrell Williams, et Miley Cyrus : le nouveau hit Doctor a rythmé le défilé de la Fashion Week homme automne-hiver 2024-2025 de Paris. L’événement a eu lieu au Jardin d’Acclimatation, le 16 janvier 2024. 

Nouvelle chanson de Miley Cyrus à la Fashion Week de Paris 

Miley Cyrus a présenté l’avant-première de son tube au show de Pharrell Williams. Docto aurait été composé pour l’album Bangerz de la chanteuse, en tête des charts en 2013. Pharrell Williams avait contribué à l’écriture et à la production de quatre chansons de l’album.

Miley Cyrus Louis Vuitton
Publication de Louis Vuitton – Source : Instagram

Le texte de la chanson hyper rythmée est sensuel. « Je pourrais être votre médecin et je pourrais être votre infirmière/Je pense que je vois le problème, ça ne fera qu’empirer/Les médicaments qu’elle vous a donnés, eh bien, ça ne fonctionnera jamais ». 

Miley Cyrus a en effet indiqué dans un communiqué qu’elle était honorée de collaborer avec la maison de couture de Nicolas Ghesquière : « J’ai toujours aimé la vision de Louis Vuitton et de Nicolas. C’est un génie et un visionnaire. Je suis très reconnaissante de faire partie de cette campagne et de donner vie à Doctor d’une nouvelle manière ». 

Une sortie officielle de la chanson en vue ? 

Après le succès des derniers titres de Miley Cyrus, Flowers et Used To Be Young, les fans réclament également la sortie officielle de Doctor. Certains pensent qu’il s’agit apparemment d’une version réenregistrée de la chanson. Mais l’artiste n’a pas encore confirmé cette information pour le moment.

Toutefois, la chanson et la vidéo, tournée dans un décor tropical, sont disponibles en streaming et en téléchargement sur le site internet et les plateformes de réseaux sociaux de Louis Vuitton.

Crédit : « Miley Cyrus » by rwoan is licensed under CC BY-NC 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial