rappeur américain Kanye West

Divorce de Kanye West et Kim Kardashian : l’addition est salée

Kim Kardashian et Kanye West règlent leur divorce une bonne fois pour toute. Depuis des mois, les deux stars américaines ont essayé de trouver une entente sur la garde de leurs enfants et sur leurs biens. Le dossier est finalement clôturé. Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement divorcés depuis mars 2022. 

Le rappeur Kanye West n’est plus milliardaire, mais il doit verser une pension alimentaire de 800 000 dollars par mois à Kim Kardashian, celle qui est contre la pub de Balenciaga, pour subvenir aux besoins de ses deux filles et ses deux garçons. Le montant revient à 200 000 dollars par enfant. Kanye West devra également payer la moitié de leurs dépenses médicales et éducatives. Les biens seront répartis selon le contrat de mariage.

divorce Kim Kardashian Kanye West
Publication de Buzzdestars – Source : Twitter

La personnalité de télévision devra partager la garde des enfants avec son ex mari. Ye et Kim Kardashian ne sont pas en bons termes. La femme d’affaires ne s’est pas encore exprimée sur les vraies raisons de son divorce avec Kanye West.

Credit : « Kanye West & Jay-Z | Watch The Throne Tour | Gelredome Arnhem, Netherlands | June 15 » by PJaYOfficial is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.*

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial