Lady Gaga a dévoilé le clip vidéo de son titre « Disease », un premier avant-goût de son prochain album LG7, sur Instagram le 29 octobre 2024.
Lady Gaga : une chanson inspirée de son « obscurité intérieure »
Le clip de quatre minutes et demie met en scène plusieurs facettes de Lady Gaga. À différents moments, elles se battent entre elles, courent dans la rue, dansent et même s’embrassent.
La chanteuse s’est inspirée de son « obscurité intérieure » dans les nouveaux visuels. Dans la légende sur Instagram, elle revient sur ses moments sombre : « Il n’a jamais été facile pour moi de faire face à la façon dont je me laisse séduire par le chaos et les troubles. Cela me rend claustrophobe ».
Lady Gaga veut « guérir votre maladie » avec son tout nouveau single
Le premier morceau de LG7 est maintenant disponible. « Je pourrais jouer au docteur / Je peux guérir ta maladie », chante Lady Gaga avec une voix rock. La musicienne a partagé les paroles avant la sortie officielle, annonçant le message de la chanson avant que les fans ne puissent l’entendre.
Lady Gaga avait déjà accordé une interview à Vogue en évoquant le message qu’elle véhicule dans le clip : « Il y a beaucoup de souffrance associée à cette aventure, et lorsque je commence à explorer cette souffrance, cela peut faire ressortir une autre facette de mon art ».
Crédit : « Lady GaGa [You And I] (VMA Version) » par AlexKormisPS (ALM) est sous licence CC BY 2.0. Pour voir a copy of this license, consultez https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.
Modifications apportées : image redimensionnée et rognée
Photo à usage éditorial
