Demi Lovato

Demi Lovato : son ex, Max Ehrich réagit à ses fiançailles

Quelques jours après l’annonce de ses fiançailles, le couple Lovato/Lutes se retrouve face à, ce qui semble être, un ex rageux. Est-ce réellement Max Ehrich qui se cache derrière les posts amers sur Demi Lovato

Non, Max Ehrich ne s’en est pas pris à son ex, Demi Lovato. 

Le 17 décembre 2023, Demi Lovato a dit « oui » à la demande en mariage de son petit-ami, Jutes. Plus tard, une tierce personne commence à s’acharner sur les deux tourtereaux.

Un utilisateur Instagram qui répond au nom de l’ex de Demi Lovato, Max Ehrich, a dénigré la bague de fiançailles de la chanteuse. Il publie une image de la bague de Jordan à côté de celle qu’avait donné Max, avec en description : « Ma bague était plus grosse. J’espère que vous resterez sobre ensemble ».

Ce compte continue à ce jour de publier des textes troublants : « Je sais que nous nous retrouverons dans une autre vie ». Il poste des photos de l’ancien couple formé par Demi Lovato et Max Ehrich.

Il semblerait qu’il s’agisse d’un fan, soit de l’ancienne star Disney, soit de l’acteur américain. Le compte @maxmusicehrich a sans conteste une obsession pour la relation, qui s’est terminée en septembre 2020. 

Max Ehrich : “je leur souhaite vraiment une vie de paix et de bonheur”

Voyant que son nom a été entaché, le vrai Max Ehrich a dû laver son honneur. Il n’est pas derrière ces « faux comptes » : « Je demande respectueusement à être retiré de ce récit ».

L’homme de 32 ans adresse un message touchant : « Je ne veux que le meilleur pour tout le monde ». Il ajoute : « Et du fond du cœur, je leur souhaite vraiment une vie de paix et de bonheur ».

Post de Max Ehrich du 21 décembre 2023
Publication de Max Ehrich – Source : Instagram

Max Ehrich a fermement dénoncé les « messages fabriqués et cruels à propos d’une occasion vraiment joyeuse dans la vie de Demi, un moment qui ne devrait être que célébré ». Il exige que le ou les usurpateurs arrêtent leurs activités. 

Le fin mot de l’histoire 

Le 20 décembre, le faux compte révèle que l’agent de sécurité l’a empêché de « parler avec Demetria ». Il lui reproche : « tu es la raison pour laquelle elle ne va pas épouser l’amour de sa vie qui a toujours été moi ». 

Post de Maxmusicehrich du 20 décembre 2023
Publication de Maxmusicehrich – Source : Instagram

Haineux et aigri, l’usurpateur termine en disant : « maintenant elle sera malheureuse pour le reste de sa vie. Et c’est de ta faute. En tout cas je t’aime pour toujours Demi Lovato ». Concernant l’interprète de Sorry Not Sorry, elle ne s’est pas exprimée publiquement à ce sujet.

Toutefois, le faux Max Ehrich a publié une capture d’écran (probablement d’un échange qu’il a eu avec la chanteuse). L’image n’est pas authentifiée. Mais si c’est le cas, Demi Lovato aurait réagi en voyant la comparaison des bagues de fiançailles : « Peu importe… tout chez Jordan est plus grand. Et je ne parle pas de l’anneau ».

Post de Maxmusicehrich du 21 décembre 2023
Publication de Maxmusicehrich – Source : Instagram

La discussion s’achève avec la chanteuse qui demande à ce qu’on la laisse tranquille, et à son interlocuteur qui rétorque : « je serai fou de te laisser tomber ».

Credit : « 148173_MP2_2951 » by Walt Disney Television is licensed under CC BY-ND 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-nd/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial