David Schwimmer et Jennifer Aniston : leur relation dans Friends

Sur le plateau de Live With Kelly And Ryan, Jennifer Aniston fait part de ses sentiments envers David Schwimmer, son collègue dans Friends, par le passé. Des sentiments qui sonnent comme de la mélancolie, voire des regrets. Parce que “oui”, ils “avaient eu le béguin” l’un pour l’autre.  

David Schwimmer crush sur Jennifer Aniston, et vice-versa 

Le couple Rachel Green et Ross Geller ont pris leur temps avant de se mettre ensemble, dans la série Friends. Et une fois que c’était fait, leur amour était si évident,.. le couple respirait tellement l’amour, que les téléspectateurs se sont demandés si, dans la vraie vie, il n’y aurait pas un petit truc entre les interprètes. Maintenant nous savons que c’était le cas ! 

Pendant le tournage de Friends, à défaut de vivre leur amour, David Schwimmer et Jennifer Aniston ont exprimé leurs sentiments à travers l’écran. Jen confie : “Nous avons simplement laissé les choses s’exprimer à la télévision ». D’ailleurs, le premier baiser entre les deux, était celui qui a été conservé à l’écran. Un moment “plutôt agréable” selon Jennifer. 

David Schwimmer et Jennifer Aniston : “jamais le bon moment” 

A titre de rappel, David Schwimmer a avoué pendant la Friends Reunion, avoir eu un crush sur Jen : “La première saison, j’ai eu le béguin pour Jen…Je pense que nous avons tous les deux, à un moment donné, craqué l’un pour l’autre”. 

Plus tard, c’est Jennifer Aniston qui confirme les dires de son co-star, en déplorant que ce n’était “jamais le bon moment”, pour que le couple se forme. D’après l’interprète de Rachel Green, ça n’aurait “pas fonctionné” vu qu’ils étaient “en couple” chacun de leur côté. 

En d’autres termes, ils n’y a jamais rien eu entre eux, hors écran. Celui qui joue Ross Geller explique comment ça s’est passé : “C’était comme si deux bateaux se croisaient parce que l’un de nous était toujours dans une relation, et nous n’avons jamais franchi cette limite”. 

Credit : « friends » by Hot Rod Homepage is licensed under CC BY 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial