Daniel Radcliffe acteur

Daniel Radcliffe, en Wolverine : « Prouvez-moi que j’ai tort, Marvel »

En début d’année, après la mort de Logan, que Hugh Jackman interprète, les spéculations vont bon train. L’interprète de Harry Potter, Daniel Radcliffe, semblait être le candidat idéal pour reprendre le rôle de Wolverine dans un prochain reboot.

L’acteur britannique, Daniel Radcliffe, n’arrange pas les choses, en alimentant les rumeurs. En mars 2022, il déclare haut et fort : « Je ne les vois pas passer de Hugh Jackman à moi. Mais qui sait ? Prouvez-moi que j’ai tort, Marvel ! »

Daniel Radcliffe prêt pour Wolverine ?

Des mois plus tard, dans une interview accordée à GQ l’ancien partenaire de tournage de Emma Watson et de Tom Fetlon change de disque : « C’est purement une rumeur de presse ».

Radcliffe admet que par lassitude, il change parfois de version quand il répond à des questions lors d’une interview : « Je devrais tout simplement jamais ouvrir ma bouche ».

Aussi avec la sagesse de l’âge, Daniel Radcliffe ne se sent pas d’attaque pour entrer dans la peau d’un personnage sur une longue durée : « Je ne veux pas m’enfermer dans quelque chose dont je ne suis pas sûre de pouvoir aimer tout le temps ».

Le jeune homme de 33 ans était bien obligé de démentir la rumeur. En effet, la dernière bande-annonce Marvel a confirmé que Hugh Jackman reste Wolverine dans Deadpool 3, avec Ryan Reynolds.

Concernant un « prochain reboot » de X-men, il n’est pas prêt d’arriver avant 2025. D’ici là, d’autres acteurs sortiront du lot pour reprendre les griffes de Wolverine.

Credit :  « Daniel Radcliffe » by Gage Skidmore is licensed under CC BY-SA 2.0. To view a copy of this license, visit https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/?ref=openverse.

Modifications apportées : image redimensionnée et rognée

Photo à usage éditorial